Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cipolla Mascherata
Derniers commentaires
23 décembre 2006

Chou rouge croquant aux pignons

Il me restait une moitié de chou rouge (j'avais utilisé l'autre moitié dans une soupe "chinoise" qui est devenue noire et les pâtes chinoises bleues... c'était bon mais pas terriblement apétissant...). Donc il me restait cette moitié de chou rouge que j'avais envie de cuisiner "autrement"... mais comment? Après inspection du contenu de mes armoires et du frigo, j'ai tenté la recette suivante: ingrédients: - 1 poignée de pignons - 1,5 dl de vin rouge - un petit peu d'huile d'olive - 1/2 chou rouge - 1 oignon - 1 carrotte Faire dorer les pignons (sans graisse) dans une poêle en teflon. Réserver. Dans la même poêle, verser un peu d'huile d'olive, le vin rouge et y faire revenir l'oignon haché. Ajouter ensuite le chou rouge coupé en fines lamelles et la carotte en fines rondelles. Faire revenir le tout quelques minutes en remuant constamment, afin que les légumes gardent leur croquant. Parsermer de pignons dorés et servir tiède en accompagnement, par exemple, d'une escalope de dinde accompagnée de pommes de terre. chou_rouge
Publicité
Commentaires
V
Je ne manque jamais une recette de chou rouge; merci!
A
J'aime bien le chou rouge..........
La Cipolla Mascherata
Publicité
Publicité