Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cipolla Mascherata
Derniers commentaires
23 décembre 2006

verrine simplissime

Voici un petit dessert tout simple et sain. Pour deux personnes, il m'a fallu: - 4 pommes (type golden) - 1 noisette de beurre - 1 bâton de cannelle - 1 yaourt grec - 1/2 sachet de sucre vanillé - 1 speculoos Pour commencer, j'ai fait une compote de pommes (couper les pommes en gros cubes, les placer dans une casserolle avec la canelle et les recouvrir d'un peu d'eau. En fin de cuisson, ajouter la noisette de beurre, mélanger, éventuellement écraser un peu les morceaux de pomme, retirer la canelle). Une fois la compote refroidie, j'en ai rempli deux verres à whisky aux deux tiers. Sur la compote, j'ai disposé dans chaque verre la moitié du yaourt grec que j'avais préalablement mélangé avec un tout petit peu de sucre vanillé. Ensuite, pour ajouter un peu de croquant, j'ai écrasé le speculoos dont j'ai parsemé les deux verrines. Miam, c'est délicieux! compotte2
Publicité
Commentaires
N
Ça a l'air hyper facile à réaliser !!<br /> <br /> Puis, la préparation donne bien, c'est joli ! De quoi épater les inviter avec peu de choses !!
F
Je n'en doute pas que cela doit être délicieux !
La Cipolla Mascherata
Publicité
Publicité