Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cipolla Mascherata
Derniers commentaires
29 mai 2007

J'ai reçu mon blogcolis!

Voici donc ce que j'ai reçu ce matin:

DSCN2600

Un paquet tout plein d'autocollants et d'inscriptions! On dirait qu'il a parcouru la moitié du globe! J'inspecte un peu le paquet avant de l'ouvrir et je découvre qu'il vient de Rouen. Pour moi, qui n'y ai jamais mis les pieds, c'est en effet exotique! Je n'y tiens plus! Hop, je découpe carrément le carton, je n'ai pas la patience de me battre avec les rubans adhésifs!

Et voilà tout ce que j'ai trouvé à l'intérieur du mystérieux paquet colis:

DSCN2603

Plein de gourmandises envoyée de Normandie par Emilie! J'ai été terriblement gâtée! Dans le paquet, il y avait un merveilleux pain d'épices à l'orange (que j'ai déjà à moitié dévoré) et 3 pots de confitures (mûre / pomme-orange / poire au gingembre) faits par la grand-maman d'Emilie! Il y avait également des pommes en pâte d'amande au calvados, des sucres de pommes ainsi que des petits pots super-mignons remplis d'épices. L'un deux contient du pollen (le petit pot jaune en bas à droite) que l'on mange pour faire le plein de vitamines (c'est Emilie qui me l'apprend, je ne savais même pas qu'on pouvait manger du pollen)! C'est parfait, j'en ai justement besoin car je suis un petit peu stressée ces derniers temps (changement de boulot en perspective = bcp de nouveautés à apprendre). Comme ustensile, Emilie a choisi un moule à glaçons vert pommes qui fait des petits glaçons en forme de pommes. Et le top du top, c'est évidemment le petit carnet de recettes normandes dans la boîte de camembert! C'est vraiment trop sympa! En plus les recettes ont l'air délicieuses et je ne les connaissais pas du tout! Pour finir, j'ai reçu des petites pincettes en bois avec des petites coccinelles rouges et un carnet à suspendre!

Emilie, je t'envoie mille bisous de Suisse! Merci beaucoup de t'être donnée toute cette peine et avoir pris le temps de faire un colis si personnalisé. Je suis vraiment très touchée!

Quant à moi, j'ai finalement envoyé mon blogcolis aujourd'hui... et...je n'ai pas réussi à me retenir d'y mettre du fromage! Je l'ai bien emballé, mais j'ai quand même cru sentir quelques effluves lorsque je l'ai posé sur le comptoir de la poste, hm... Bon, du coup, je l'ai envoyé en courrier prioritaire, il devrait donc arriver dans les 2 jours à son ou sa destinataire mystérieux/se.... J'espère que les odeurs ne seront pas trop terribles à l'arrivée. Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud ces jours! ;-)

Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment beau ce paquet, on voit qu'il a été préparé avec coeur!
$
Super original!
F
Tu as été très gâtée ! C'est super !
T
Méfie toi quand même de suisse il y a du chocolat surment ! Ca fond, car les chaleurs dans le sud sont quand même présentes !
L
coucou,<br /> Enfin le voilà il en mis du temps.<br /> Chaque jour je regardais son suivi et je me disait que c'etait fini il n'arriverai jamais mais le voilà je suis heureuse qu'il te plaise c'est la premiere fois que je participe au blog colis et j'y ai mis tout mon coeur...<br /> Je t'envoie mille bisous a toi et je mets ton blog dans mes favoris parce que ça fait 15 jours que je me retiens pour ne pas eveillé tes soupçon donc maintenant c'est bon
La Cipolla Mascherata
Publicité
Publicité