Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cipolla Mascherata
Derniers commentaires
5 février 2007

A vos fourneaux!

C'est le titre d'un petit livre de cuisine très original que j'ai reçu pour Noël (puisque je vous disais que j'ai des copines sympa). C'est une bande dessinée! Regardez, la couverture toute colorée donne terriblement envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur!

BD2

J'ai trouvé le concept très sympa: la dessinatrice a demandé à ses amis de lui faire part de leur recette préférée, qu'elle a ensuite illustré. Elle a disposé une recette par page, dans l'ordre alphabétique des prénoms de ses amis.

Ces recettes/BD sont d'abord parues dans un journal alternatif genevois avant d'être publiées dans ce petit recueil.

<>

Je n'ai pas encore eu le temps testé de recettes, mais soyez sûr(e)s que je vous en reparlerai sur ce blog!
En attendant, je vous laisse admirer deux recettes prises au hasard.

BD1

BD3

A vos fourneaux! d'Adrienne Barman aux éditions La joie de lire

Publicité
Commentaires
S
il est génial ce livre!!! <br /> <br /> et en passant, sais-tu que sur les 4 fois par mois où je fais la cuisine, y'en a au moins 3 où je te pique une recette... et j'épate mes invité-e-s à chaque fois. <br /> <br /> elles sont super les copines !!!
F
Joli livre !
La Cipolla Mascherata
Publicité
Publicité